lundi 23 juin 2008

Olga, Elodie, AAla, Tamara etc.





8 commentaires:

leplusbeauvillagedumonde a dit…

T'en fais pas Seb, au début les photos on les rate tous. La science du cadrage va venir bientôt. Ce n'est qu'une question de temps et de persévérance...

reno a dit…

Pas d'accord, le cadrage est parfait. Le reflet disgrâcieux d'Olga l'hôtesse s'inscrit dans le rouge élégant du train post-communiste. Les formes indistinctes de l'humanoïde évoluant sur le quai répondent au reflet en une parfaite mise en abîme. A l'arrière plan, une femme peine à grimper dans la machine dont on devine qu'elle la mènera vers sa lointaine région d'origine et une multitude de soucis que laissent présager la perspective sur un horizon laiteux. Au total, la photo exprime le peu d'espoir de Psych quant à la gent féminine russe, ce qui est confirmé par les visages ingrats d'Aala (wakbar?) et Tarama.

Sebastien a dit…

Moi je trouve qu'elles sont quand même pas piquées des vers les copines à Psych. Tarama porte bien son nom, elle a même mis un petit haut rose. Peut-être que Psych a peu d'espoir quant à la gent féminine russe, moi je dirai plutôt qu'il tâte le terrain. Il vient de partir, on va pas lui demander de scorer si vite.

piedsnusjambessales a dit…

merci reno merci tu as toujours ete celui qui a su quel homme de talents j etais... he qui c le plus beau village du monde? (le maire de Labrespy?) desole j arrive pas a retrouver?

philippe a dit…

Comme disais je sais plus qui : si ta photo est ratée, c'est que tu n'étais pas assez prêt !
Sinon, c'est toujours difficile de bien cadrer une photo quand on est dessus !
Voilà pour mon expertise, ça fera 3 roubles SVP

Vincent ou Nathalie ? a dit…

Conclusion: en Russie, si tu veux bombasse choper, mieux vaut en limousine noire qu'en train bleu te balader!

Anonyme a dit…

D’accord avec toi Reno le cadrage est bon. Par contre en ce qui concerne ta lecture de la production artistique de notre voyageur je crois que tu te méprends. Jamais le sens d’une œuvre ne m’est apparu aussi limpide. Sans remettre en cause ta capacité d’analyse , ni d’ailleurs la fibre artistique de Psyke, il me semble que le message est clair…Notre homme est prêt à tout pour ouvrir le score…

Anonyme a dit…

A bientôt sur les mers ou dans les airs..Jocelyne et Daniel de Nice