lundi 9 février 2009
Recit
Voila apres 40h de bus, qui dit mieŭx? me voila arrive a Buenos Aires. Brutal changement apres les derniers jours passes en Patagonie, au milieu de paysages grandioses. Je vous ai prepare un petit recit de mon periple qui m'a conduit depuis l'ile de Chiloe au Chili, jusqu'a El Calafate en Argentine. Ca commence par la fin, donc rendez vous au message depart, c'est mieux pour suivre.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
10 commentaires:
Olala, on le savait que ca allait etre une belle aventure, mais la on est carrement jaloux! :-)
Bon, avec nos sacs on est pas surs qu'on aurait pu marcher 7 h...
Profite bien de BA, on t'attend un peu plus haut sur la route, bien depaysante aussi ici en Bolivie.
J'en reste bouche bée. Comment allons-nous t'épater à ton retour ? Quelques bébés, une tempête, nouvelle coupe de cheveux, une belle barbe, un carreau sur place, un 20/20, une cheminée qui tire bien, une étape prestige ?
hasta la vista
hello psych, tu es si loin que je sais même pas si tu vois les mêmes étoiles que moi, ou le même côté de la lune, j'hallucine grave mais pas grave je pars en Sicile! promets de revenir en alsace avant 2010 sinon un grand malheur s'abattra sur toi!
DAda
Hello Seb,
Ces images de glaciers sont fabuleuses c'est un de mes rêves de m'y rendre aussi avant que ca fondent complètement!
j'étais en train de me poser la même question que mémé en fait! le come back to the real life risque un peu de faire mal.. une des solution: lui donner beaucoup d'alcool et fabriquer des lunettes avec un diaporama permanent ;) pourquoi pas!
Non je déconne!
Mais vraiment ca donne envie ce voyage, d'ailleurs tu devrais peut être penser a te recycler en agence de voyage!
plaisanterie mise à pars à moi tu me manque ici! que tu reviennes ou pas à la CCHC j'espère qu'on se verra de temps en temps quand même!
Bises et profite bien de ces derniers mois, merci de prendre le temps de nous raconter et montrer tout ca!
Il te faut joindre des extraits de cartes à tes commentaires, sinon on s'y perd. On réussira à t'épater au retour: quelques bébés prestiges, une nouvelle coupe de barbe, une belle qui tire bien, une tempête de cheveux, une étape sur place, un carreau sur 20, du 20 devant la cheminée...
Il te faut joindre des extraits de cartes à tes commentaires, sinon on s'y perd. On réussira à t'épater au retour: quelques bébés prestiges, une nouvelle coupe de barbe, une belle qui tire bien, une tempête de cheveux, une étape sur place, un carreau sur 20, du 20 devant la cheminée...
SALUT SEB!!!TES PHOTOS DE LA PATAGONIE SONT SPLENDIDES! J'AI HATE D'Y ARRIVER...J'ESPERE QUE NOS ROUTES VONT SE CROISER A NOUVEAU DANS CE BEAU MONDE...KISSS ELODIE DE TOULOUSE
Ben alors, que ce passe-t-il a Buenos Aires ? T'as pas trouve de cafe internet ?
A bientot,
JJ
Adiou lou PSYCH !
Coussi bas ? nous regalan toutis de veses toutos las bellos fotos que vesen sur toun "INTERNET".
Te debes pla regala countinuo den proufita.
A tanto touto la famillo MAZET
Quentin, Rémi, Myriam, Mazet
( Désolé pour l'ortographe, mon père me dicte aprés quelques PASTIS...)
hey reno je crois que tu as eu le nez creux sur cette affaire
signé : la cheminée et son 20
Enregistrer un commentaire