Bon ben c'est sûr c'est pas Tahiti, mais ça en jette quand même
Les Dents du Midi, pendant les 45secondes où on a pu les apercevoir
Préparation de la fondue. Sachez qu'ici c'est sans pain et sans oeufs (me suis fait engueuler moi...)
Commes si les 400g de raclette avaient pas suffits, j'ai remis ça le lendemain avec une croûte, c'est toujours du fromage fondu mais avec du pain dessous et du vin par dessus. Et un oeuf aussi histoire d'alléger la chose. Le cornichon est le seul végétal de l'histoire, ça plairait à Vincent. Ah et un mot sur le Rivella, magnifique soda au goût indéterminé, c'est fait avec du sérum de lait (qu'est ce qu'on va pas chercher pour écluser les excédents) et il y en a du rouge, du bleu , du vert et du jaune.
2 commentaires:
A propos de breuvage lacté, on s'est régalé en Turquie ces derniers jours (juste pour faire remarquer qu'il ny a pas que le "jeune" Ruffel avec sa brosse à dents dans la poche) de yogourts et boissons au lait caillé ? fermenté ? salé ? remplaçant parfois même un raki en guise d'apéritif; Au fait, faudrait peut-être proposer cette anisette au comité des fêtes de Labrespy pour l'année prochaine.
Ah! Ca continue encore ce blog! Moi, en Angleterre, j'ai acheté de la crème fraiche allégée et quand j'ai regardé la composition j'ai vu qu'il y avait 30% de matières grasses végétales. De l'huile quoi! Imaginez mon bonheur: de la crème et de l'huile en même temps! Et j'ai ramené du fromage en tube goût bacon.
Mémé, sais-tu qu'il faut prononcer "rakeu"?
Enregistrer un commentaire