vendredi 14 août 2009

Ravi(s) de la crêche

Yep, de retour après 17 jours de périgrinations, qui m'auront conduit de Toulouse à Hyères en passant par l'Espagne. 17 jours de pur bonheur, aidé en cela par la présence magique d'une fameuse femme sans visage, dont je n'ai pu pour l'instant découvrir la véritable face cachée... Bon allez je bâdine inutilement j'avoue, vu que j'ai pas mal pris la tête à un peu tout le monde à propos de cette "fameuse" varoise invisible. Enfin pas inconnue pour tout le monde, puisque si peu d'entre vous peuvent se targuer de l'avoir vu en chair et en os, certains ont pu au moins voir des clichés de piètre qualité, c'est sûr, mais des clichés quand même. Tout ça pour vous dire bien entendu que ces quelques jours sur un petit nuage, sont en grande partie liés à sa présence et à notre complicité assez exceptionnelle je vous l'avoue; on a beau avoir fait le tour du monde, y 'a des sensations qui restent assez uniques à vivre.
Allez deux trois photos pour fêter ça, uniquement de l'Aragon depuis la Sierra de Guara, et pas loin des fameux cigares de Riglos (à déguster au soleil, légèrement rafraîchis par une douce brise ) à l'est de Huesca. On est également passés à Zaragoza, où nous avons pu déguster de succulents chipirones agrémentés de fameux pimientos de Padron... Un pur régal!

En direct du château de Loarre

Je vous dis, râvis!


Sierra de Guara, non loin d'Alquezar, et les Pyrénéees au fond



Le retour de la femme d'Ô





16 commentaires:

Vincent a dit…

Il semblerait que tu ais trouve chaussure a ton pied !

Crampe a dit…

Enfin quelque chose à se mettre sous la dent! C'est qu'on commençait à s'ennuyer ferme sur ce blog... le week-end canyonning, le karting, le foot, les fromages suisses... et bientôt la belote du dimanche après midi! Bon par contre, le pantalon de jogging rouge... va falloir sévir…

Anonyme a dit…

Jamais je n'aurais osé commettre une infamie telle que porter un jogging !!! Ce que vous voyez là messire est un simple pantalon en lin et je suis navrée qu'il vous déplaise... mais je continuerai à le porter quand même !

reno a dit…

Chère femme-dos, ne fais surtout pas cas des propos de Lacrampe. C'est un vieil universitaire aigri perdu dans un PMA du Pacifique qui n'a aucune idée du bon goût vestimentaire car il est entouré de tenues de foot avec rangers, de robes missions avec barbes et d'australiens rougis portant des chaussettes sous leurs tongs.
Sinon, aujourd'hui, le mot à taper pour publier le commentaire est "clingat". Je trouvais que ça sonnait bien et puis j'y ai trouvé un anagramme.

Crampe a dit…

Haha! Je connais un bo-bo roulant en Scenic qui y serait bien retourné, au pays des robes mission à barbe ! Peut-être que s’il avait consenti à fourguer sa collec’ de chemises achetées lors de voyages dans des PMA ça aurait marché… mais il n’a pu s’y résoudre, en garant du bon goût vestimentaire qu’il est devenu. Sinon moi j’ai ‘inguriad’, mais j’ai pas pu trouver d’anagramme. Les universitaires, c’est plus ce que c’était !

reno a dit…

Si ça avait été "ingrriad", y aurait eu "ringard". Sinon j'aimerais bien avoir les revenus d'un bobo et quant au scénic, un chauffard m'a explosé toute l'aile puis a pris la fuite. C'est plutôt une voiture de gitanous mainnant. Et ton 4/4?
Aujourd'hui j'ai "ticsilor", j'ai beau chercher je trouve pas...

piedsnusjambessales a dit…

passionnant les gars vos commentaires

piedsnusjambessales a dit…

passionnant les gars vos commentaires

piedsnusjambessales a dit…

passionnant les gars vos commentairesebothi

piedsnusjambessales a dit…

passionnant les gars vos commentaires

Anonyme a dit…

Au sujet de ton anagramme (Psaïque me souffle) : en serais-tu encore capable à l'heure actuelle ? depuis 18 mois tu n'en as pas fait preuve... et encore, si tant est que tu en aies été un jour capable...
Je ne suis pas responsable des propos tenus ci-dessus, ne m'en tiens donc pas rigueur je t'en prie !

reno a dit…

Comprends pas...

reno a dit…

Comprends pas...

reno a dit…

Comprends pascocogics...

reno a dit…

Comprends pas...

Crampe a dit…

Vindieu, on a réveillé le webmestre! Tu sais ce que c’est quand on commence à s’asticoter avec reno…