dimanche 28 décembre 2008

Allez... nana

Hep ! bon ben voilà c’est terminé pour la Polynésie ; cap dès ce soir vers l’île de Pâques, où je serai à l’occasion accompagné par le Tonton (cf.photos). Finalement ce mois presque et demi s’est écoulé rapidement, avec comme point fort les 15 jours+5 (Raiatea) dans les îles, les derniers jours du séjour étant également bien sympas bien que plus paisibles. Ils m’auront permis malgré tout de faire un tour sur Moorea (l’île « jumelle » de Tahiti, située seulement à une petite heure de ferry), passer une journée de rêve sur la pirogue-maison de Teva (le boss de mon cousin, ils savent soigner leurs employés ici ! j’attends la même pour mon retour en Cabardès !), profiter de la famille et notamment de mon cousin Arnaud, que je n’avais pas vu depuis 20ans, et bien sûr crever de chaleur pendant que je m’évitais un rude hiver mazamétain… ouf ! Allez, deux trois photos pour finir, nana et à l’année prochaine ! Bonne année à tous !


Petit coucher de soleil depuis Tahiti...

Partie de volley nautique après un bon petit repas sur le lagon

Moorea depuis la pirogue de Teva, après un bon petit repas...


Coucher de soleil et Moorea, toujours depuis la pirogue


Moorea, in situ!


5 commentaires:

CristelRudy a dit…

Salut à toi pieds nus et jambes sales !
on te souhaite un bon réveillon sur Rapa Nui. Pendant ton séjour méfie des averses brèves mais "humides" ;)

Rudy

JJ a dit…

Quoi de mieux que de commencer l'annee a Rapa Nui?! On te la souhaite aussi belle que 2008 (en tout cas la 2eme moitie).
A bientot sur la route,
JJ

ps: reserve le Torres del Paine des que tu peux, tous les refuges sont complets et on doit camper 4 jours par une temperature estivale de 3 degres...

reno a dit…

Tu as fêté ton anniversaire au jour de l'an pendant des années, cette fois tu le fêtes à Pâques. C'est à n'y rien comprendre...
Joyeux anniversaire, vieux bouc.

la mouche a dit…

bonne année à toi junior, et pour toi , rien que pour toi le premier rally paris dakar en amérique du sud. je suis sur que renaud apprécie.
j'espère que tu t'en fous et que tu as 50 000 autres choses à faire
comme profiter du soleil en jouant de la mandoline électrique.

pm a dit…

Les statues ont-elles partagé ton gâteau ? et soufflé les bougies ?
Bravo !